• 01.jpg
  • 15.jpg

Détente à Limoges
SORTIE de PRINTEMPS du CLUB du TEMPS LIBRE

Mardi 26 mai, les Aînés, et ceux des Clubs voisins ont fait leur sortie de printemps à Limoges.

Le matin, étaient au programme la visite du Musée Four des Casseaux et le tour de la ville « en petit train touristique ».

Puis, après un bon déjeuner à la table des Bénédictins en gare de Limoges, le groupe a visité, en après-midi, l'aquarium du Limousin et la distillerie.

Ce fut une bien belle journée.

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!